750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
31 mai 2008

minis muffins au pâté Hénaff

P1020860

Quelle drole d'idée me direz-vous, avec du pâté, eh bien oui, c'est très bon, un peu tiède c'est meilleur..recette de chez Demarle.

Pour une trentaine de minis muffins :

- 1 boîte de pâté Hénaff (156 g)

- 150 g de farine

- 3 oeufs

- 60 g de beurre

- 1 sachet de levure chimique

- 150 ml de cidre

- 1 pomme

- sel, poivre, thym

- 120 g de gruyère râpé

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure tamisée, le sel, le poivre, puis les oeufs. Rajoutez petit à petit le cidre et le beurre fondu.

Incorporez le gruyère, la pomme et le pâté émietté puis enfin le thym. Remplissez vos empreintes de cette préparation.

Mettez à cuire pendant 20 mn. P1020861

Publicité
Commentaires
K
ravi de découvrir de nouveaux blog, grace a tinusia. merci encore a elle pour ce qu'elle a fait.merci pour ton com et a mon tour je te dis bravo pour ta recette, je ne l'avais meme pas imaginée.
D
pardon, je n'avais pas vu que tu avais pris un "diminutif" lol!!! donc, super que tu te sois inscrit...mon cher Vercinmiche.. tu es (pour le moment..) le SEUL homme!!! avis aux amateurs!! bizzzz. Dany.<br /> <br /> http://blog.marmiton.org/blog/see_199696_1/J-aime-la-bonne-cuisine
D
coucou les filles..et Vercingétorix!!<br /> pour celles qui ne savent pas comment mettre leurs infos perso. (n'est ce pas Sicacoco, avec ta jolie photo!!) voici la marche à suivre..(merci Tinusia) elle l'avait écrit, mais vous ne l'avez peut-être pas vu..<br /> 1)allez sur le blog commun "l'amitié dans l'assiette<br /> 2)cliquez sur "paramètres"<br /> 3)ensuite, cliquez sur "profil public"<br /> 4)vous allez sur la 2ème partie, et vous remplissez les infos, vous n'oubliez pas de mettre dans le rond "public"<br /> 5) vous cliquez sur "mettre à jour mes info. personnelles".<br /> voilà, mes amis (ies)..bonne journée Dany.
T
Quelle belle recette !
J
tu as raison Dany, le pâté Hénaff se trouve partout..c'est tellement bon...biz
Publicité
Publicité