750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
31 mai 2008

ça y est ??? ça marche ??? essai nième ???

essai ...1...2...3... coucou moi c'est sosso ! je vous ai rejoints ??? j'espère car sinon pour ce soir..je lache...et je reviendrai demain à la rescousse...j'habite près de VENCE dans le 06, mariée, 2 enfants (32  et 26 ans), pas de petits enfants.....retraitée...adore par dessus tout les voyages en CC .....bisous...

Publicité
Commentaires
S
Mais ce n'est pas fini, hi hi hi<br /> car moi je n'arrive pas à mettre quelques renseignements sur ma "petite personne", au bon endroit !!! et ma photo se balade!!!<br /> bises<br /> Sicacoco
Publicité
Publicité