750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
1 juin 2008

vive l'amitié

bonjours a tous. j'ai surveillée d'un oeil la progression de la mise en route de notre blog a tous et toutes. c'est génial, une formidable chaine se dessine, et cela me fait chaud au coeur.merci tinusia d'avoir pris en main ce nouveau blog.

donc je me présente je vis dans le sud, j'ai d'ailleurs vu que nous étions plusieurs, a toulon exactement.

j'aime recevoir, cuisiner pour ma famille et mes amis,faire de la voile, oui, nous avons un grand bateau.

nous venons d'apprendre  que notre dernier fils, 29 ans, se mariait, je suis remplie de joie. c'est pour juin prochain et j'ai besoin de toutes vos idées déco, recettes. alors je compte sur vous tous ou toutes.

voila, j'ai été pas mal prise ce week end, mais cela sera plus calme pour la semaine a venir. donc je posterai une recette. bon week end a tous.

Publicité
Commentaires
J
coucou et bienvenue à toi dans ce nouveau blog et bien sûr félicitation à ton fils et tu peux compter sur nous...
D
hello, Kobade..<br /> alors comme ça; une autre "sudiste"??? de plus, Toulon est la ville natale de mon mari Gilbert dit "nhominet"... moi, je suis native de l'Est de la France (hte Saône)..mais depuis 32 ans sur la côte...<br /> donc, BIENVENUE à toi, chère Kobade.. bisous Dany.
S
Kobade, bonjour et félicitations pour le mariage de ton fils.C'est super la mise en place (en douceur) de "NOTRE" blog commun une belle idée de TINUSIA .Un grand merci TINUSIA <br /> bises<br /> Sicacoco
Publicité
Publicité