750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
4 juin 2008

SALADE CREVETTES À L'ORANGE

059

           votre marché pour 2 personnes

           24 crevettes roses cuites

           1 avocat bien rond

           1 orange, 1 citron vert

           2 poignées de mache

           3 cuillères a soupe d'huile d'olive

           sel poivre du moulin

           1 pointe de curry

éplucher les crevettes et les faire mariner avec l'huile d'olive,le citron, l'orange, le curry, sel , poivre, la moitié de l'avocat coupé en tronçons, et l'autre moitié écrasé.

rajouter au bout 1/2 heure, la mache, et mélanger délicatement.

dans une assiètte, vous mettrez dans le fond la mache et dessus  les crevettes.

déguster aussitot.

059

Publicité
Commentaires
S
dans mon carnet de recettes,il doit y avoir un mélange de saveurs, et des parfums !!!!!<br /> bises<br /> Sicacoco
V
bonjour, moi aussi je cherche des recettes fraicheurs. dés que l'été sera là??????????????
J
En ce moment je fais le plein de recettes de salades, merci pour celle-ci...
Publicité
Publicité