750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
4 juin 2008

MINI-PIZZAS EN MODE PITA

Bien le bonjour à vous tous!!

Je suis ravie de publier mon premier article sur ce blog, une véritable aventure culinaire entre amis de la blogosphère Marmiton!! Merci Tinusia d'avoir eu cette chouette idée!

Je vous propose cette petite recette, c'est bête comme chou! Pour tous ceux et celles qui adorent manger des pizzas, mais qui ont vraiment la flemme de faire la pâte! Sortez vos pains pita, et à vos sauces tomate!

mini_piz

Pour 4 personnes :

4 pains pitas
sauce tomate
2 poivrons
1 gousse d'ail
féta
huile d'olive
thym

Lavez et épépinez les poivrons. Enlevez la partie blanche à l'intérieur. Coupez les en dés. Hacher l'ail.

Faites chauffer de l'huile d'olive dans une poêle. Ajoutez les poivrons et l'ail. Laissez cuire. Une fois cuits, réservez.

Réchauffez les pitas au grille-pain quelques instants pour pouvoir les couper plus facilement. Coupez les dans l'épaisseur. Disposez-les sur une plaque huilée, côté mie face à vous.

Nappez de sauce tomate. Répartissez les poivrons par-dessus. Ajoutez des dés de féta. Saupoudrez de thym.

Enfournez 10 min à 200°C.

Autres idées si le coeur vous en dit :

mini_pizfro1

Mini-pizza au chèvre chaud, filet d'huile d'olive et thym...

mini_pizfro2

...et mini-pizza au camenbert chaud sur lit de tomates rondelles!

Publicité
Commentaires
C
j'étais obligée de ne pas mettre le "e" car quelqu'un doit déjà avoir le pseudo avec le "e"!!! Mais c'est vrai que je préfère avec le "e"!<br /> Bizz
K
je vais faire cette recette pour un apero avec des amis. cela change. bise
S
mais c'est dommage d' avoit été obligé d'enlever le "e" de camillette..<br /> biz<br /> A plus
S
mais c'est dommage d' avoit été obligé d'enlever le "e" de camillette..<br /> biz<br /> A plus
Publicité
Publicité