750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
10 juin 2008

tarte aux fraise banane

Photo_072

Voici un beau dessert comme c'est la saison des bonne fraise

Il vous faut une pâte brisée

Pour la crème patisièrre je prend

50gr de Maïzena

70 gr de sucre en poudre

un jaune d'oeuf et un entier

3/8 de lait

Je met on maïzena et le sucre en poudre dans la marmitte

je ajoute mes oeufs,en atendend j'ai chauffer un peu mon lait

Que je verse et je laisser montée en bien mélangent avec le fouet

Après avoir laisser cuire ma pâte a blanc sur 160 °

Jusque elle a pris des couleur!!!!

Je garnie ma pâte avec la crème

mes fraise et les banane.

Pour optenir la gelée je laisse un peu fondre la

Gelée de fraise fait maison et je verse dessus.

Voila une belle tarte pour le goûté

Publicité
Commentaires
S
pour une belle tarte c'est une belle tarte,on en mangerait!!!!<br /> bises<br /> sicacoco
L
Bonjour <br /> <br /> Merçi je l'avais fait tout au début que on avait les premièrre fraise.<br /> Elle étais super bonne lol<br /> <br /> Lisette
F
elle claque ta tarte Lisette!!!! super belle, ces couleurs hummmm!!!<br /> bises, fifi
Publicité
Publicité