750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
12 juin 2008

UN MARIAGE DE LÉGUMES

Photo_245

Cette fois çi j'ai fait un mariage entre les couleurs des légumes.

J'ai mélanger carotte,chicons(endives)et quelle que petit pois+oignons

Donc j'ai éplucher des nouvelles carottes elle sont bonne en ce moments

Mes oignons,que j'ai mis dans le fond de ma marmitte comme toujours.

Puis mes carottes,et j'ai oser mettre des chicons,j'ai couvert avec l'eau .

Mis a cuire et neturellement mon cube ,mais cette fois çi c'étais un cube

aux fins herbe.

et a la fin j'ai ajoutée mes quelle que petit pois.Et comme mon chèri ne mange pas de la

même façon que moi,je lui a préparer des petit pois et carottes.

Je doit dire que ce mélange c'est très bon en goût.

Publicité
Commentaires
F
merci pour toutes tes recettes light, tu en fais profiter tout le monde et je trouve cela super sympa!<br /> bises, fifi
D
que c'est bon les légumes, surtout préparés de cette façon!!! et toi, c'est bien, tu tiens bon...quel courage, je n'en ai pas autant que toi, et pourtant, ça devient urgent!! les kilos m'envahissent!!! au secous!!!
Publicité
Publicité