750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
15 juin 2008

UNE BELLE SALADE COMPOSÉE

Sans_titre_3

Cette salade composée peut acompagner tout vos grillades

J'ai pris deux sorte de salade frisée de saison

Des chicon (endives)des tomates que j'ai coupé en lamelles

et que j'ai enlevée les pépins.Car sa me provoque la migraine et bien sur des oignons nouveau

Comme sauce j'ai mis bien sur LA SAUCE AUX YAOURT LIGHT.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
F
comme j'ai envie de manger de bonnes salades, tu peux pas imaginer, le problème c'est qu'il fait toujours 10° chez moi alors le soir on tourne à la soupe!<br /> bises, fifi
Publicité
Publicité