750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
17 juin 2008

RÔTI DE PORC À L'ANCIENNE

Sans_titre_2

Pour faire ce roti il vous faut :

Un roti de porc aux filet bien maigre

de la moutarde a l'anciènne (DIJON)

De la matièrre grasse

sel poivre

crème fleurette.

Bien faire rotir de chaque côté le roti,quand il est bien prise saler et poivrer

Sortir le roti de la marmitte.

Prendre une bonne cuillièrre a soupe de moutarde laisser fondre

dans la matièrre grasse,quand la moutarde est bien prise remettre

le roti et un peu aroser avec un filet d'eau

Attention !!!!!!  bien surveiller car sa prend vite .

Je l'ai laisser cuire a feux doux pendants une bonne heure

Puis j'ai coupé en tranche pas trop fine !!!!

Avant de remettre la viande j'ai bien mélanger en ajoutant ma crème.

Ce roti est toujours apprécier .

Bon appétit

Publicité
Commentaires
F
j'adore tout ce qui est cuisiné à la moutarde, et j'adore tremper le pain dans la sauce hummmm!!!<br /> bises, fifi
Publicité
Publicité