750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
20 juin 2008

TOMATES AU PERSIL

POUR 4 PERSONNES

4 belles tomates

1 botte de persil

1 oignon

sel,poivre, vinaigre balsamique, huile d'olive

2 heures avant de servir

Laver et couper le persil dans un saladier, ajouter l'oignon,le sel, le poivre, 1 CaS de vinaigre, 3CaS d'huile d'olive et mélanger.

Dans un autre saladier, couper finement les tomates, pelées et épépinées, puis les saler et les laisser dégorger 20 mn.

15mn avant de servir, vider le jus des tomates et mélanger au persil.

Dégustez c'est délicieuxTOMATE_AU_PERSIL

Publicité
Commentaires
T
Pour moi, "tomate en salade" rime avec "été" ! Mais, à l'inverse de toi, je n'égoutte pas le jus des tomates ! J'adore tremper le pain dans la sauce !!! Je ne sais pas si c'est bon pour la santé, mais c'est trop bon !
Publicité
Publicité