750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
27 juin 2008

PILON DE POULET AVEC SES LÉGUMES

sans_titre_3

Me voiçi encore avec un beau repas bien light

Cette fois çi j'ai fait une provençale a ma manièrre!!

Donc j'ai coupé en fine lamelle deux petit poivrons

une petit gourgette,deux carotte en rondelle

Il faut pas oublier les oignons .

J'ai procèdé comme d'habitude toujours cuit dans un peu

D'eau avec un cube mais cette fois çi j'ai utiliser

un cube basilic persil très bons!!!

Je laisser cuire et a la fin je laisse évaporée sa forme

une petit sauce !!!

Alors les pilon je les ai cuit aux barbecue

Le tout avec deux petit pomme de terre cuit en robe de chambre.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité