750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
29 juin 2008

MERCI

POUR CETTE MÉGA-SURPRISE QUE TU M'AS FAITE !

L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE, tu as raison, c'est une belle histoire de copains et copines !

Et ce serait bien, si, comme tu le proposes, nous pouvions tous nous rencontrer une fois. Il va falloir y penser sérieusement !

Je vous embrasse tous et toutes.

Tinusia

Publicité
Commentaires
F
oui Lisette a fait une jolie surprise, une grande amitié qui s'installe entre nous tous et toutes, le jour d'une méga rencontre je serai là sans problème!<br /> bises, fifi
F
oui Lisette a fait une jolie surprise, une grande amitié qui s'installe entre nous tous et toutes, le jour d'une méga rencontre je serai là sans problème!<br /> bises, fifi
L
Bonjour <br /> <br /> Mais sans toi !!!! On auras jamais fait cette aventure .<br /> <br /> Gros bissous et bon dimanche !!<br /> <br /> Lisette
Publicité
Publicité