750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
16 juillet 2008

coquelet aux champignon

sans_titre_2Pour changer un peu des viandes !!!

Pour commencer je les fait rotir de chaque côté avec un épice

Spécial poulet Puis avec un cube on fait un peu de Bouillon pour les aroser

de temps en temps.

Entretemps je netoie mes Champignon frais puis je les met dans un casserol

Avec un peu d'eau je les laisser sué et je jette le jus!!!

Puis quand mes Qoquelets sont cuits je les coupe en deux.

On compte un demi par personne

La aussi je jette le jus de cuisson.

Après avoir coupée en deux je les met sur le plateau de srvice

Et je les tien aux chaud.

Entretemps je prépare une petit béchamel je ajoute mes champignons

et je verse sur mes qoquelets .C'est très bons en Goût

Le tout servie avec un bonne purrée !!!

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité