750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
18 juillet 2008

délice aux pommes

pour 4 personnes:

50 grs de farine

10 grs de levure

2 c à s d'huile

20 grs de sucre en poudre

20 grs de lait

3 oeufs

4 pommes

60 grs de beurre + 10 grs pour le moule.

préchauffez votre four à 180°

mettre la farine, la levure, l'huile, le sucre, le lait et 2 oeufs, mixer le tout ensemble quelques secondes. 

versez le mélange dans un moule rond beurré.

épluchez les pommes, coupez les en lamelles, les disposer sur la pâte, saupoudrer de sucre

faire fondre le reste du beurre, mélanger avec l'oeuf restant, bien battre (ou mixer) et étaler ce mélange sur les pommes.

faites cuire 30 minutes environ.100_1195

Publicité
Commentaires
N
Je vais essayer cette recette, car ma mère en faisait une ressemblante et je vais voir le résultat Merci
T
merci pour ce gateaux facile, ca tombe bien j'ai des pommes qui commence à pourire l'une apres l'autre, alors il vaut mieux qu'elle finissent dans un four que dans la....<br /> <br /> à faire demain sans tarder.<br /> <br /> merci encore
D
.......c'est quand tu veux!! tu connais le chemin maintenant!!! plein de bisous, nhominet vous embrasse aussi...
J
coucou ma Dany, je te prendrai bien une part de ton gâteau...
Publicité
Publicité