750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
17 août 2008

MUFFINS AU PRALIN ET AUX CRANBERRIES

muffins_pralin_canberries

Je me suis inspirée de l'excellente recette d'IZA : LES MUFFINS FRAMBOISE - CHOCOLAT BLANC

Ingr_dients

120 g de beurre

120 g de sucre

200 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

75 g de pralin concassé

100 g de cranberries séchées

Pr_paration

Je mélange soigneusement le sucre et le beurre, puis j'ajoute les oeufs 1 à 1 (voir la présentation d'IZA)

J'ajoute d'un seul coup la farine et la levure (c'est comme ça que fait IZA)

Je mélange très rapidement avec le pralin et les cranberries, et je remplis 12 empreintes à muffins (tout comme IZA)

Vous vous en êtes rendu compte... je n'ai mis ni framboises, ni chocolat blanc, mais du PRALIN ET DES CRANBERRIES : c'est très très bon !

Publicité
Commentaires
N
ouiiiii je les ai vu aussi chez leader price, je ne connais pas du tout, la prochaine fois que je m'y rends, j'en achète un paquet ! Merci pour la re info ^^
T
Je les trouve aussi dans les magasins Intermarché.
J
il faut que j'ailles chez Lider...pour acheter des cramberries et après je fais ta recette..biz
T
Coucou Tinusia,<br /> Dans mon blog tu me demandes de rentrer dans le "resto"......... Je ne sais pas comment procéder...... snifffff !!!<br /> Je clique dans l'Amitié dans l'Assiette et je ne vois aucune ouverture pour entrer une rubrique !! Je sais, l'informatique et moi, on n'est pas trop copines, mais là c'est le noir complet !!! Au secourrrrrrrs !!!! MDR<br /> Bizzz<br /> TIMIA/PAULE (alias portetienne !!!)
B
bjr tinusia<br /> font bien envie tes petit muffin façon iza mais pour l'instant aprés avoir trouvé plusieur recettes avec des cramberries, c'est la mat permière que je trouve pas, faut que je me remette en chasse <br /> bizzz bébé
Publicité
Publicité