750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
20 août 2008

A PROPOS DE L'AUTEUR PORTETIENNE

ALATIENNE

ALIAS : TIMIA/PAULE

------------------------------------------------------------------------------------------------------

MES CENTRES D'INTERÊT

------------------------------------------------------------------------------------------------------

La cuisine, bien sûr, mais aussi la lecture, l'écriture, le scrabble, les mots croisés... etc...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

MES AUTEURS PREFERES

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marcel PAGNOL, Joseph KESSEL, Loup DURAND et tant d'autres.....

------------------------------------------------------------------------------------------------------

SITUATION GEOGRAPHIQUE

------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'habite dans l'arrière-pays Niçois à CASTAGNIERS, j'y ai deux adorables voisines : Dany et Sosso

Publicité
Commentaires
T
Ma chère Lisette, je ne suis pas sûre d'avoir fait exactement ce qu'il fallait......... je crois bien que je me suis trompée et pas mis dans la bonne rubrique !!!!!<br /> Je vais me faire tirer les oreilles par Tinusia !! lol<br /> bisous
L
et ben tu m'étonne la !!!!<br /> mais comment a tu fait pour mettre tout sa <br /> je n'arrive pas .<br /> <br /> Bissous lisette
Publicité
Publicité