750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
23 août 2008

GAUFRE À LA VANILLE

Sans_titre_1

Voici comme dessert une gauffre a la vanille

Dans mon petit village d'ou je provient dans le Limbourg en Belgique

Ma Grand-mère disaient toujours que c'étais le dessert du pauvre

Car on ils étais pas riche,et pour recevoir ses petits enfants (9p etit enfants)le mercredi après-midi

Le matin elle faisaient cette recette!!!

Avec un kilo de farine ,de la vanille ,10 oeufs ,300gr de matièrre grasse

et 200gr de lait.300gr de sucre

Elle mélangait le tout et les faisait cuire

Moi j'en fait encore souvent car malgré tout j'ai toujours garder un beau souvenirs

Et biensur on peu les servir avec du choco a tartiner et une bonne tasse de cafè

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité