750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
24 août 2008

SPAGUETTI TOMATES CERISES, ROQUETTE

DSCN4905 

Dans un faitout généreusement huilé, faire blondir de l'ail émincé, y ajouter les tomates cerises et si ces dernières ne sont pas mûres à point, ajouter un peu de concentré de tomate.

Saler, poivrer (nous, nous préfèrons du piment de cayenne en poudre) et cuire à feu vif.

Quand les tomates sont "ridées" ajouter dans le faitout de la roquette débarrassée de ses pédoncules.  La roquette est "retombée" !!! arrêter le feu et assaisonner des spaguetti cuits "al dente"

On peut évidemment utiliser d'autres pâtes, mais ne pas omettre de présenter avec du bon parmesan rapé !!!!!!!

Je ne donne pas les quantités, à vous de voir selon le nombre de convives.....

Bon appétit !

Timia/Paule

Publicité
Commentaires
M
boujour Tinusia : çà y est j'ai retrouvé ton blog ( fameux )et çà donne envie de tout manger ....je suis un peu débordée ( création de mon blog couture et déco : merci pour le com )ma Chouquette est malade gastrite : piqûres ....)A bientôt mamounette
Publicité
Publicité