750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
28 août 2008

CANNELLONI LIGHT

Sans_titre_1

Voici ma recette façon Lisette !!!!

Il vous faut des gourgettes,des poivrons tricolor et champignons

Puis un colis de tomates.

Pour commencer cuire toutes les légumes(sauf champignons)dans un peur d'eau

avec un cube (Maggie)ail basilic,puis ajouté don coulis de tomate

le champignons,laisser mijotée jusqueb il y a presque plus de jus.

2taler sa pâte fraîche,mettre ses légumes,et le rouler on peut en manger deux rouleau

car c'est très léger!!!!

Puis faire une petit béchamel,50 gr du rapé a vôtre goût.

Mais attention,avants de mettre vos rouleau mettre un peu de sauce dans le fond de vôtre plat.

Aux four jusque c'est un peu gratiner et hop dans l'assiètte!!!!

Vous pouez l'éssaier c'est très bons !!!!

Voila un bon plat pout tout ceux qui suivent un diète comme moi.

bon appétit

Publicité
Commentaires
D
Merci Lisette pour cette recette light, qui m'a l'air bien bonne...Je vais l'essayer cette semaine. <br /> <br /> A+ Dirda
Publicité
Publicité