750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
6 septembre 2008

PIZZA FAIT MAISON

sans_titre_6

Voila longtemps que je n'ai pas fait des pizza maison!!!

Pour la pâte j'ai fait comme suite.

J'ai pris 600gr de farine pour pain blanc

Dans le fond de mon robot j'ai mis une mesurette de levure

Déshydraté,j'ai mis ma farine,j'ai mis un peu du sel,sans que il vient en contact avec ma levure.

J'ai pris 380ml de l'eau tiède,un peu de matière grasse(liquide)

J'ai commencer a mélanger sur la premières vitesse,puis quand tout est bien

mélanger j'ai augmenté mes vitesse.

J'ai laisser tourner jusque j'ai obtenu une pâte bien homogènes.

J'ai transféré la pâte dans un petit bassin ,que j'ai bien pris soins

de couvrir,avec un torchon propre.

Et pour évité que il y a des courandaire j'ai poser dans mon micro-onde.

J'ai laisser doublé une premières fois,abaisser une fois et j'ai laisser monté une

deuxième fois.

La j'ai laisser ainsi jusque la confection des pizza.

Alors entre temps j'ai préparé ma petit sauce de base

Avec un peu de viande haché,de l'ail ,basilic,échalotte

Puis pour donner un peu de goût,j'ai ouvert une boîte de poisson

Makro(makreel)puis coupé du jambon en lamelle,des champignon,et le fromage

rapé.

Je peu vous dire déjà que on c'est bien régaler

bon appétit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité