750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
7 septembre 2008

PAIN DE VIANDE À LA DINDE

Sans_titre_8

Pour faire cette recette il vous faut :

Du haché de volaille ,c'est un mélange avec poulet et dinde

Le poulet seul seras plus sec.Donc mon volailler mélange les deux.

J'ai coupé une échalotte ,deux oeufs entier ,du sel poivre

Un peu de farine,et de la chapelure.

J'ai bien mélanger le tout pour optenir une boule bien ferme.

Dans une cocotte en fond j'ai laisser fondre ma matièrre grasse j'ai laisser

Brunir de chaque côté.

Puis j'ai laisser mijotée une bonne heure et de temps en temps j'ai aroser

avec son jus de cuisson.

Avant de coupé j'ai laisser refroidir pour faire des belle tranche.

A part j'ai fait une petit sauce tomates avec oignons ail et basilic

pour acompagner mon pain de viande.

Que j'ai servie avec du riz.

On peu aussi le servir avec un pâté de pomme de terre et des légumes.

Bon appétit

et nous voila a notre 200t'ième recette !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité