750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
13 novembre 2008

poisson a la chiffonade de carottes

JOUES DE MERLUS  ET SA CHIFFONADE DE CAROTTES

pour 2 personnes

deux parts de merlu blanc

4 belles carottes

sel, poivre et épices a votre gout

pour ma part j'ai mis piment  er curry

Pelez les carottes et les laver. ensuite avec un économe faites de longues lanières. Ensuite mettre ces lanière a cuire dans de l'eau salé ou directement dans la poele avec un oignon émincé et huile d'olive ( attention ça cuit tres vite dans les deux cas)

Mettre le poisson a cuire a la vapeur avec épices et herbes

10mn avant de servir mettre le poisson dans les carottes braisées, ou dans le cas d'une cuisson a l'eau vous pouvez faire une vinaigrette légère et servir tiède ou froidP1010393

Publicité
Commentaires
M
Un plat de poisson bien appétissant ! bonne soirée.
V
petit coucou de Normandie ou je suis encore en vacances , <br /> <br /> sous la pluie aujourd'hui ;<br /> <br /> voila une recette que je garde précieusement . bisous
M
Ca doit être bon ....Mais ici si j'ai bien compris pas questions de denrées 'râres'pratiquement impossibles à trouver, comme le joues de lottes ? <br /> Chouettte j'adorrrrrrr le poisson! Une recette pour moi ;))moi
Publicité
Publicité