750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
31 mai 2008

INSCRIPTION DANS LA LISTE DES MEMBRES

Bon ! Ce n'est toujours pas ça !

POUR S'INSCRIRE DANS LA LISTE DES MEMBRES...

  1. recevoir mon invitation

  2. aller sur CanalBlog

  3. s'inscrire

  4. ne pas oublier de cocher la case "J'accepte les conditions générales"

  5. aller dans sa messagerie et ouvrir le message de CanalBlog

  6. confirmer son inscription

Allez ! Courage ! Vous allez y arriver !

Publicité
Commentaires
L
J'ai bon éssaiyer les chiffre se refusse alors je ne sais pas m'inscrire a ce blog commun.<br /> <br /> Mais voila encore une chose que j'ai remarqué,Voila par ex je suis aller sur le blog de danny elle a mis un clafouti au cerise.Bon il faut que on vien voir sur le blog commun pour avoir les ingrédients et les explication.<br /> On a un nouveau visiteur il ne connait pas le blog commun.Donc pour bien faire il faudras mettre a chaque fois le lien de L'amitié dans l'assiètte.<br /> Lisette
D
coucou Loubyanis,<br /> pour les recettes, tu mets ce que tu veux, sucré, salé, c'est comme ton blog perso, et notre chère Tinusia (rédactrice en chef) classe ensuite dans les différentes catégories...à moinssssss que ça se classe tout seul????? m'étonnerait!! lol...bisous, bonne soirée à toutes. Dany.
S
j'en peux plus....au secours !!! moi non plus y'a pas moyen...j'ai mon code, j'ai validé le mail de confirmation ...mais pas moyen de mettre une recette ...allez les filles...allez les filles...et UN ... et DEUX... et TROIS...........ZERO hihihihihihi !!!
L
Et oui je galere un peu a pouvoir rentrer dans notre blog pour pouvoir moi aussi ajouter une recette.Per contre juste une question tout le monde peut mettre n importe quelles recettes ou il y a un mode d'emploi,lol.Dite smoi je suis un peu perdu.Bisous a tous<br /> LOUBYANIS
L
Et oui je galere un peu a pouvoir rentrer dans notre blog pour pouvoir moi aussi ajouter une recette.Per contre juste une question tout le monde peut mettre n importe quelles recettes ou il y a un mode d'emploi,lol.Dite smoi je suis un peu perdu.Bisous a tous<br /> LOUBYANIS
Publicité
Publicité