750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
1 juin 2008

QUI VOIS-JE ?

FIFI, SICACOCO, LOUBYANIS, VERCINMICHE (Vercingétorix, pour les intimes), SOSSO, ESTELLE, NAD ont enfin réussi à s'inscrire !

ET DOMI, et FREDDY LORRAINE !!!!

PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE !

Sûr que ça va marcher pour les autres ! Allez ! Courage !

Publicité
Commentaires
S
OUI... HIP HIP HIP Hourraaaaaaaaaaaaa<br /> POUR ...TINUSIA<br /> SICACOCO
D
OUI, merci à toi pour ta patience..il t'en a fallu ces jours-ci!!! ALORS.. je propose un BAN..pour Tinusia, notre rédactrice en chef de ce blog commun.....HIP HIP HIP...HOURRA !! Dany.
D
........le blog commun..C'EST CANALBLOG..mais c'est bien sûr!! comme j'avais marqué "blog commun"..je pensais que tu avais compris mdr...MERCI, ma Sosso, de reprendre les indications données..hihihiiiiii re-mdr!!! bizzzz. Dany.
S
Ca y est je suis dans les auteurs !! avec mon profil !! Alors la première des choses IL FAUT ALLER SUR "CANALBLOG" (général) mettre son identifiant (dont nous avons reçu toutes la confirmation) regarder en haut, il y a des indications cliquez sur PARAMETRES, puis dans PROFIL PUBLIC...et suivre les instructions de la deuxième partie de la page, sans oublier de cocher le petit rond "public" VOILA....on avait beau m'expliquer...et ce matin ILLUMINATIONS... personne ne m'avait dit de retourner sur CANALBLOG !! on me parlait bien d'un blog commun mais moi je croyais que c'était notre blog commun l'amitié dans l'assiette, que nenni comme dirait dany...c'est sur CANALBLOG qu'il faut aller....allez vener montre votre joli minois....merci à tinusia et ma dany...et moi aussi pour avoir trouvé le pourquoi du comment ....bisous tout le monde et bon dimanche à demain !!!
Publicité
Publicité