750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
6 juin 2008

REPAS FRAÎCHEUR

Sans_titre_1

Voila mon assiètte fraîcheur plein de vitamine

en même temps light 

Il est composée de :

salade,asperges,macédoine de légumes

du riz .

Comme chaque samedi je peu manger du poisson!!!

j'ai ajoutée un peu  de thon et des crevette.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir tinusia <br /> merci pour cette bonne idée <br /> Bises lisette
T
Coucou Lisette !<br /> <br /> Je viens, spécialement pour toi (et pour nos invités contraints à un régime) d'ajouter une catégorie "DIÉTÉTIQUE".<br /> <br /> Et BRAVO pour ces 2 kg !!!<br /> Bises - Tinusia
L
Bonjour Sicacoco<br /> Oui,je commence à voir les beau résultat!!!<br /> Déjà perdue 2 kilo,mon estomac commence aussi a voir asser avec les petit quantité de nouriture!!!<br /> <br /> Bissous lisette
S
ta recette légère, tu dois commencer a voir de bons résultats ?<br /> bises sicacoco
Publicité
Publicité