750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
16 juin 2008

BOULETTES DE VOLAILLE LIGHT

Sans_titre_1

Je reçue de haché de volaille hier et pas d'idée pour le préparer.

Aujourd'hui j'ai jouer a la fourmie,car comme je ne peut pas manger

Des pâte avec ma prèscription diététique alors j'ai farcie des tomates

des poivrons,pour quand je pépare des sauce bolognaise pour ma petit famille!!

Donc il m'est venue une idée Pourquoi pas faire des boulettes!!!!!

Voila chose faite.

Pour 1 kilo de haché de volaille il vous faut:

un gros oignons

un oeuf

de la chapelure

sel, poivre.

Je commence pour coupé mon oignon,puis je ajoute mon oeuf,chapelure

sel et poivre.

Je mélange bien avec une spatule(vous pouvez aussi mélanger au robot)

Alors j'ai former deux bonne boulettes d'environ 130 gr,chaque.

Je met de l'eau dans une marmitte,un cube cette fois çi j'ai pris ail et persil

Que j'ai mis dans l'eau,puis j'ai plonger mes boulettes pour environ 20 a 25 min

Je vous dit pas l'arôme qui ce dégage en cuissant .

Pour vous dire que j'avais quand-même peur pour le goût car le haché cuit

De cette façon ......

Mais je doit dire que celle entre vous qui est a la diète vous pouvez franchement

éssaiér c'est un vrai délice.J'ai servie avec une salade de haricot et bien sûr

ma sauce Yaourt!!!!!

Bon appétit

Publicité
Commentaires
D
hello, ma chère Lisette...<br /> tu en as de bonnes recettes light, il faudrait vraiment que je m'y mette..je ne rentre plus dans mes vêtements..oulalalala.........mais j'aime TROP manger..et puis, ça me fait râler toutes ces bonnes recettes sur les blogs!!!<br /> dis-moi, Lisette, tu continues à perdre du poids?? si oui, c'est bien, tu t'accroches... bises. Dany.
Publicité
Publicité