750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
22 juin 2008

LES BLOGS EN DÉLIRE !!!

alors, à l'initiative de Fifi, qui, comme chacun(e) sait, est une incontournable et infatigable "chercheuse"!! nous avons, ce jour, de 11h30 à 13h30..(avant et après pour ceux qui ne pouvaient être à l'heure précise) nous avons "tchiné"  ...voir les blogs respectifs....chacun(e) y est allé de son apéritif, et ça a été un moment de rigolade!!!

en ce qui me concerne, j'avais choisi l'apéritif d'Erwan (un diner presque parfait de la semaine dernière) oui, je sais, je suis très marquée par cette émission!! lol.....c'était donc, chez nous:

un trait de cognac,

un trait de rhum ambré

et le reste du verre... cidre brut glacé....

et bien, trèsSDC12200 bon, ...mais...faudrait voir à ne pas en abuser!!!!

Publicité
Commentaires
F
ça on peut le dire, un vrai délire sur les blogs aujourd'hui!!! c'était génial, pour ma part je me suis bien amusée et en même temps j'ai été très touchée en voyant le nombre de participants(tes), vous devenez tous et toutes aussi dingues que moi mdr!!!!<br /> bises, fifi
P
Mais pourquoi je rate toujours les trucs marrants, moi?!!<br /> Flute alors!<br /> Pour ma part, c'était une bière bien fraiche...<br /> Tchin!<br /> Nadine.
D
ahhhhhhhh, j'ai tellement bu, que je ne suis pas encore dégrisée!!! c'était du CALVADOS...et non du cognac!!! (tiens, la prochaine fois, j'essairai avec le cognac mdr!!)
Publicité
Publicité