750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
22 septembre 2008

les tag de Iza

Voici mes réponse aux Question

il y a 10 ans.

J'ai arrêté de fumée

chose que j'ai fait aujourd'hui.

J'ai fait des gauffre,j'ai répondue a plusieurs mail en retard,j'ai porté des gauffre a la boucherie

J'ai fait mon souper,et j'ai sortie mes chien

trois plat que j'aime

La chou-croutte

les pâte

le water-zooi

5 endroit ou j'ai vécue

Ca vas être dificile !!!

J'ai vécue depuis ma naincance aux Limbourg chez les Flamand a Tongres exactement

Jusque mes 22 ans.Lorsque je me suis marié je suis venue vivre en Wallonie A Glain

Mais on a déménagé asser souvent,mais toujours dans la même région!!!

Et on c'est installer dans la commune de Ans depuis le 17 septembre 1981.

Si j'étais riche !!!

J'aurais ouvert une immence SPA pour acceuillir toutes les annimaux abondonner

et mal-traité par leurs maître .

Merci Iza pour ce tag

Lisette

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité