750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'AMITIÉ DANS L'ASSIETTE
18 août 2008

CRÊPES

sans_titre_6

Voici ma recette des crèpes que ma maman faisait et que je continue a faire

Donc avec un litre de lait écrèmé

250 gr de farine

150gr de sucre

2sachet de sucre vanille

une pincé de sel

un peu de huile

4 oeufs entier

Commencer par bien mélanger les oeufs,puis le sucre + sucre vanille

laisser chauffer le lait jusque elle est tiède

mettre la moitier farine puis le lait puis verser les restant de farine puis le reste de lait

Laisser reposer deux heure remélanger

Pour cuire les crèpes je emplois 1/2 huile et beurre

le contour des crèpes devient bien croustillant.

Pour servir les crèpes :

chez nous on les déguste avec le sirop de Liège

ou avec du nutella

on peu également mettre des boulle de glace avec des fruits de saison

A table !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité